Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Mipi.fr | 21 mars 2019

Scroll to top

Top

Android : TV tap pour vos vidéos en streaming - Mipi.fr

Cédric

Application TV Tap

TV Tap est une application pour téléphone Android. Elle vous permet de regarder sans frais, des chaines de télévision et tous vos programmes préférés. Elle inclue non seulement les chaines gratuites, mais aussi celles payantes. Cela vous intéresse ? Alors découvrez-en plus sur cette formidable appli dans la suite de cet article.

Tout savoir sur TV Tap

Comme souligné précédemment, avec l’application TV Tap, toutes vos chaines de télévision et vos programmes favoris pourront vous suivre n’importe où. Il vous suffira simplement d’avoir votre smartphone à portée de main, et rien de plus. L’application compte à ce jour, un catalogue bien fourni, de nombreuses chaines en ligne, que vous pourrez regarder gratuitement. Le design de son interface est simple et facile à déchiffrer. Ce qui vous facilitera la prise en main dès le début. Toutes les chaines sont disposées sur l’interface pour vous éviter d’avoir à chercher avant de profiter de vos programmes. En plus de tout ceci, les chaines peuvent se mettre en syntonie à une très grande vitesse, et surtout, la qualité est sans pareille.

Les caractéristiques de TV Tap

Cette application possède de nombreuses caractéristiques essentielles. Parmi les plus importantes, vous avez le fait qu’elle soit compatible avec Chromecast. Grâce à cette fonctionnalité, vous pourrez envoyer du contenu qui se trouve sur votre téléphone, vers une télévision. En dehors de ça, elle est dotée d’un chercheur de chaines intégré. Vous pourrez donc retrouver en quelques secondes, toutes les chaines que vous voulez voir. Sur votre menu d’options, les chaines sont même classées et ordonnées en fonction de leur catégorie. En plus de tout ceci, vous avez la possibilité de procédé à un filtrage du menu principal pour retrouver les chaines par nationalité. Ce sont toutes ces caractéristiques qui font de TV Tap, une application si exceptionnelle.

Article suivant

This is the most recent story.