Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Mipi.fr | 25 mai 2020

Scroll to top

Top

Anime Gacha, le jeu qui nous rapproche de l'univers des animés - Mipi.fr

Morgan

Si vous êtes passionné par les animés, alors ceci est pour vous. Plongez dans le fabuleux monde des animés avec Anime Gacha. Profitez de cette occasion pour découvrir une centaine de personnages avec des compétences diverses, formez votre équipe, partez à l’aventure et surmontez les différents obstacles qui se dresseront sur votre route!

Une Multitude de personnages mis à votre disposition

Anime Gacha est un jeu gratuit disponible sur les différentes plateformes mobiles et accessible à tous. Il s’agit d’un jeu dans lequel, vous devez collecter différentes cartes représentant des personnages d’animes, chacun se distinguant autant par son physique, que par ses capacités ainsi que son accoutrement. La prise en main du jeu est assez simple et il possède un décor très coloré. Au début du jeu, vous obtiendrez des cartes de différents personnages, chacun se trouvant dans une catégorie donnée. Vous aurez à choisir vos personnages entre ceux de la catégorie royaume médiéval, les punks du futur, la chronique japonaise et autres. Evidemment, au début, le choix de vos personnages sera limité. Avancez dans le jeu et collectez plus de 180 personnages.

Bataille, Evolution et Stratégie

Dès que vous avez vos premiers personnages, vous pouvez former une équipe pour affronter vos adversaires. Composez votre équipe avec vos personnages issus de différentes catégories. Formez une équipe forte mais aussi complémentaire. Vous aurez à parcourir divers stages et affronter le boss de fin avec votre team. Les victoires vous permettront d’évoluer dans le jeu et de renforcer votre groupe. Diverses récompenses vous seront octroyées après vos succès, ce qui vous permettra de faire évoluer le niveau de certains de vos personnages mais également de débloquer certaines compétences qui étaient cachées. Anime Gacha vous permet aussi d’affronter d’autres joueurs de par le monde, et d’inscrire votre nom dans divers classements. N’hésitez donc pas à entrer dans la communauté des meilleurs joueurs.

Article suivant

This is the most recent story.