Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Mipi.fr | 22 septembre 2017

Scroll to top

Top

Investocopy, qu’est-ce que c’est ? - Mipi.fr

Morgan

Nouveau venu sur les marchés financiers du trading social, Investocopy est une plateforme permettant aux membres de copier automatiquement la méthode d’investissement des traders confirmés. Au sein de cette célèbre plateforme de broking, chaque utilisateur est classé suivant sa précision et son montant total de gains, ce qui propose aux débutants une meilleure orientation dans leur investissement. Par conséquent, Investocopy constitue un outil d’investissement en ligne permettant d’investir d’une manière sûre et efficace, et cela sans avoir besoin d’une connaissance préalable en la matière. Le système d’investissement est gratuit : il suffit d’ouvrir un compte d’essai pour obtenir un crédit virtuel de démarrage.

Investocopy : est-ce une arnaque ?

Non, Investocopy n’est en aucun cas une arnaque : il s’agit seulement d’une simple plateforme qui permet de copier les performances historiques des traders confirmés. Comme certains réseaux sociaux payants, il vous propose une liste de traders qui, à leur tour, recevront une récompense prélevée automatiquement des 3 % des gains que vous obtenez mensuellement. Néanmoins, les débutants peuvent simplement utiliser des comptes d’essai pour mieux s’habituer aux conditions du métier ; ils auront à utiliser des crédits virtuels au lieu d’argent réel. Bien entendu, cette option ne vous permet pas de gagner de l’argent.

Investocopy : quels avantages ?

Outre la possibilité d’utiliser un compte d’essai, Investocopy vous permet également de bénéficier d’une importante base de données en matière de performances de traders. Grâce au classement par ordre de réussite des traders, vous pourrez accéder facilement aux utilisateurs les plus populaires, ce qui vous épargnera le temps passé à dénicher le meilleur trader. De plus, Investocopy est conscient des arnaques et escroqueries effectuées sur Internet, et maintient, de ce fait, un contrôle total sur l’activité de chaque trader. Néanmoins, il convient toujours de réduire le risque du métier en investissant sur plusieurs traders à la fois.

Voir Investocopy