Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Mipi.fr | 22 septembre 2017

Scroll to top

Top

Banque en ligne : une banque au service de tous - Mipi.fr

Magalie

309321-les-banques-en-ligne-avantages-et-0x384-2

Les banques en ligne dans leur vision de s’ouvrir au grand public et de se faire plus de client sont tentés de proposer leurs forfaits selon le profil du client. Une bonne stratégie qui permet aux clients de profiter des prestations qui répondent à leurs bourses. La banque ING Direct parmi toutes les banques en ligne est celle qui propose des prestations ou encore des forfaits à des prix très intéressants pour les étudiants, les salariés et les retraités.

Des tarifs accessibles aux salariés

Toutes les banques en ligne ne sont pas faites pour les  étudiants, c’est le cas de Fortuneo, Hello Bank, ou encore Boursorama. Dans ces banques pour ouvrir un compte l’on doit disposer de plus de 800 euros et la plupart des étudiants ne disposent pas de cette somme.

Pour un salarié qui ne dispose que  d’un revenu de 1500 euros par mois, il est la bienvenue chez ING Direct. Car en ce qui concerne l’offre pour les salariés ING Direct est la seule à proposer le meilleur service à bas prix (2,64 euros de frais par an). Enfin pour les retraités qui disposent de 1800 euros par mois, ce sont les banques comme Fortuneo, ING Direct et Boursorama  qui sont plus intéressées à leur fournir des services à bras prix.

Pour avoir encore plus d’informations sur les banques en ligne et leurs services, consultez le site : http://www.banque-en-ligne.net/