Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Mipi.fr | 22 septembre 2017

Scroll to top

Top

Les Guignols de l'info reviendront le 14 décembre - Mipi.fr

Morgan

Après avoir disparu et après avoir été menacé d’être supprimé par la nouvelle instance, de Canal+, la chaine a annoncé que les marionnettes tant appréciées marqueront leur retour à partir du mois prochain, mais en crypté.

43ZJBONL’information est arrivée ce vendredi soir via un communiqué de presse de la chaine cryptée Canal + : «les Guignols reviennent!». Après avoir disparu et une disparition qui a accouché de plusieurs controverses au passage, les célèbres marionnettes reviendront donc à partir du lundi 14 décembre, à 20h50. Comme l’avait annoncé Vincent Bolloré, qui est le nouveau dirigeant de la chaîne, à son arrivée, la diffusion de ce programme apprécié sera fait en crypté. Cependant, les non-abonnés pourront revoir les sketchs en clair et dans la soirée sur Dailymotion et le site de la chaine, canalplus.fr.

Sont également prévu, le rendez-vous hebdomadaire de la Semaine des Guignols, en clair le dimanche à 14h35.

Dans ce communiqué, revue par un Jacques Chirac en latex faisant le «V» de la victoire, que plusieurs considéreront comme un symbole, la direction de la communication de la chaîne présente les grandes lignes des nouveautés futures en parlant de «nouvelle formule»: «C’est l’heure des retrouvailles! Décors, situations, rencontres: tout bouge! Même la famille des marionnettes s’agrandit… Les Guignols se mondialisent et s’adressent désormais à un public mondial avec des sketches en anglais et en espagnol. A retrouver sur Dailymotion».

Comme cela fut annoncé, ce qui fut une grande famille va donc s’élargir d’avantage en recevant des personnalités du monde entier, comme Kim Kardashian, Kanye West, Donald Trump ou encore Mark Zuckerberg.