Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Mipi.fr | 22 septembre 2017

Scroll to top

Top

Une tarification avantageuse dans les banques en ligne

Magalie

Pour promouvoir leurs différents  produits et attirer plus de clients, les banques qu’elles soient traditionnelles ou en ligne misent avant tout sur leurs différences de prix.

tarifs

Les différences de prix entre les banques en ligne et les banques traditionnelles.

Ces différences sont les seules à pouvoir distinguer les banques les unes des autres puisqu’elles donnent l’opportunité au grand public à avoir une vue d’ensemble sur une banque donnée. Alors quelles sont les différences principales entre les banques en ligne et les banques traditionnelles ?
 

Utiliser les sites de comparaison

Pour répondre à cette question, il faut nécessairement passer par un comparatif de banques en ligne, pour connaître les principaux éléments, à savoir : les prix, les bonus, les conseils, la sécurité, la qualité des services et bien d’autres.

Mais ce qui attire le plus ou presque les clients ce sont les différences en termes de prix, puisque lorsqu’un client veut choisir sa banque l’idée de faire plus d’économie se fait rapidement sentir.
 
Concernant les prix, le fait de ne pas disposer d’une agence et des conseillers disponibles pour des rendez-vous réels, pousse les banques en ligne à proposer un rapport qualité prix bien meilleur que les banques traditionnelles.

Du moment où les prix proposés sont moins chers, la qualité des services est équivalente et cela n’empêche guerre aux banques en ligne de proposer les mêmes services que les banques traditionnelles parfois encore avec quelques services de plus. Le but des banques en ligne est de permettre de faire des économies tout en conservant un niveau accepté de service.